BOSG crée l'unique DINING-PASS, avec lequel une nouvelle nation de plaisir peut faire connaissance avec les meilleures entreprises de Suisse. Avec le DINING-PASS, les bons vivants découvrent et explorent des entreprises innovants comme le vôtre, transformant ainsi de nouveaux clients en clients réguliers. Tout ce qu'il vous en coûte, c'est la valeur des marchandises sur un plat principal.
Les propriétaires de notre carte de restaurant voyagent par deux dans des mondes de plaisir comme votre entreprise. En échange, on leur propose le plat principal, moins cher. Et vous disposez d'un puissant outil de marketing qui ne vous coûte la valeur des marchandises que lorsque vous gagnez de l'argent.
De nouveaux invités pour votre entreprise
Accès à une communauté exclusive
Intégration dans la lettre d'information du BOSG avec plus de 120'000 abonnés
Une plus grande visibilité sur le web
Différenciation par rapport aux autres entreprises
Diverses campagnes de marketing numérique
Pas de frais de marketing direct en année Corona
Risque zéro et clairement calculable
Les destinations de voyage possibles pour les bons vivants, c'est-à-dire les entreprises innovantes comme la vôtre, ne sont disponibles qu'en ligne. Il n'y a pas d'entreprises dans le passeport lui-même, seules des invitations ouvertes sont intégrées, dont l'invité peut profiter sur réservation. De cette façon, vous et nous gardons une flexibilité totale.
Si vous êtes nouveau dans la nation du plaisir en tant que entreprise, nous vous mettrons immédiatement en relation. Les nouveaux voyageurs d'agrément trouveront immédiatement votre offre et vous dans le portail et aussi dans le Dining Guide App.
Si vous pensez que vous avez déjà gagné suffisamment de nouveaux clients grâce au Dining Pass et que vous voulez redevenir votre propre petite île de plaisir, alors un simple clic suffit. Vous ne serez plus affiché immédiatement sur le portail et l'application et aucun voyageur de plaisir ne vous dérangera à l'avenir.
Roman Varisco, 8304 Restaurant/Bar
«Le Dining-Pass est une mesure d'activation moderne et m'offre, en tant que gastronome, la possibilité d'atteindre de nouveaux clients de manière très efficace et de faire connaître mon restaurant. Diverses activités de marketing, telles à celles que m'offre BOSG, me donnent d'excellentes occasions de présenter l'entreprise de manière attrayante. Nous souhaitons poursuivre notre bonne et fructueuse coopération. BOSG peut se présenter encore plus comme un partenaire et devenir un label de qualité pour la restauration suisse.»
Gabriella Pahud, Heimeli
«Je suis convaincu qu'aujourd'hui, il ne suffit plus d'attendre que les invités arrivent. Le Dining-Pass vous invite à vous occuper de restaurants spéciaux et à ajouter l'un ou l'autre endroit à votre liste de cibles personnelles. Je vois l'avantage pour notre restaurant dans le fait que les clients trouvent leur route vers nous qui, autrement, ne nous auraient peut-être jamais remarqués. Et, avec le Dining-Pass, le repas devient presque un événement. Notre objectif est de gagner des clients qui peuvent se livrer à des émotions positives. Mon souhait le plus important pour BOSG serait q'ils, ou une personne du jury, examinent également les restaurants publiés sur place.»
Yannick Hänggi, Simply im Rössli
« BOSG a toujours de très bonnes plateformes publicitaires et jusqu'à présent, elles nous ont toutes été bénéfiques. Les abonnés de BOSG sont des gourmands et s'intéressent à la gastronomie, c'est pourquoi nous atteignons le groupe cible adéquat avec le Dining-Pass. Un partenariat bien choisi est donc très important pour notre marketing. J'aimerais voir une présence encore plus forte de BOSG en dehors de Zurich - et de recevoir un cigare de la Sunsetparty.»
Daniel Pittet, loohof die wirtschaft
«La participation au Dining-Pass me permet de réaliser un grand marketing et d'obtenir ainsi une visibilité sans gaspillage. Ceci sans coûts directs. En tant qu'entreprise participante au Dining-Pass, je bénéficie de la portée de la communication vers les citoyens du plaisir, que je n'atteindrais pas autrement en tant que petite entreprise. Les nouveaux clients doivent ensuite être convaincus de notre entreprise lors de leur première visite et être conquis en tant que clients réguliers.»
David Tschümperlin, Restaurant Lemon
«Nous sommes tous dans une situation difficile en ce moment et nous cherchons des moyens de gagner de nouveaux clients. Je pense aussi que c'est une excellente idée que les consommateurs puissent acheter ou donner un "pass plaisir" sans avoir à décider quel restaurant ils veulent visiter. Avec le Dining-Pass, nous avons trouvé une activité de marketing innovante et nous pouvons ainsi atteindre un nouveau groupe d'invités.»
Stephan Kastl, Restaurant Olea, Seedamm-Plaza
«Le Dining Pass est une excellente occasion pour nous d'acquérir de nouveaux invités qui nous ne connaissent pas encore. Je vois l'avantage du Dining Pass dans l'accessibilité accrue et comme une plateforme publicitaire supplémentaire pour notre restaurant. Comme nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées et de nouveaux canaux de communication, le Dining-Pass complète parfaitement nos activités.»
Vous êtes intéressé et vous souhaitez devenir une éventuelle destination de voyage pour les amateurs de gastronomie? Alors demandez-nous le Dining-Pass! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Le nombre d'établissements participants par région est limité.
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